750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurants le long de la Meuse
18 novembre 2007

Introduction

Je vous propose de constituer ensemble, un recueuil des lieux dans lesquels, nous, amateurs de bonne chère, aimerions nous rendre.

Loin des "Ma..." et "Qu...", ou des autres lieux de "diabolisations culinaires", ce blog recevra vos impressions et confirmations de ce que je peux avoir rassemblé.

Vous comprendrez que ma sensibilité me porte plus du coté des J-P Coffre, Maïté, Bové ainsi que tous ceux pour qui le "combat" contre la "mal" et "mauvaise" "bouffe", animent

Bien sur je serai partial et non exaustif, en effet comme me le disait il y a peu , Léon, un ami d'outre quièvrain "20 minutes à pied tout droit....cela veut dire 2 heures...."

c_est_loin

Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à répondre, à confirmer, à proposer, à valider

Publicité
Commentaires
Publicité